Notre traditionnel barbecue a eu lieu ce jeudi 25 juin. Un excellent moment passé ensemble pour finir cette saison entre les adeptes du Triathlon (natation, course à pied, vélo), de la Course à Pied, de l’Aquagym (malgré la fermeture de la piscine durant cette dernière saison), du Renfo Musculaire, du Pilates et du Yoga à Ronchin. Encore merci aux bénévoles et, bien sûr, à l’équipe municipale qui nous a mis à disposition la salle. Profitons de la période estivale pour continuer à nous maintenir en forme. Bons entrainements aux 31 futurs marathoniens du Club inscrits au marathon de Lille le 25 octobre 2026, et aux autres inscrits sur des épreuves différentes. Au plaisir de se retrouver à la rentrée début septembre pour continuer cette belle aventure sportive et sociale et accueillir celles et ceux qui vont nous rejoindre.


