Courses de Wavrin Téléthon 2018

Comme depuis de nombreuses années, beaucoup de Raciennes et Raciens étaient inscrits sur cette très belle course,

celle du plaisir et de la bonne cause, : La COURSE pour le TELETHON !

Et ce n’est pas moins de 10 inscrits : Audrey, Marie-Jo, Nadia, Martine, Sabrina, Denis, Geoffrey, Mickaël, Régis, Thierry, Stéphane et le Coach Rachid qui représentaient le club du RAC pour cette édition 201 8 !

Il avait plu toute la semaine et comme par enchantement ce dimanche 25 Novembre matin, le temps était doux et le ciel clément.

L’organisation est parfaite, les bénévoles accueillants, nous y croisons des coureurs souriants avec une ambiance légère, tout ce que l’on recherche lorsque l’on court pour le plaisir et la bonne cause.

FELICITATIONS à Nadia qui – pour l’occasion – ouvre son compteur et boucle sa 1ère course officielle, sur la distance de 5 kms.

Nous la rejoignons sur la ligne d’arrivée, elle est heureuse et en pleine forme… elle a géré comme une pro.

Bravo Nadia, c’est le début d’une longue série de courses, nous te le souhaitons !

S’enchaîne ensuite le 10 kms, à réaliser en deux boucles sur le parcours du 5 kms dans le parc de la Deule. Le parcours alterne chemin de campagne et bitume. Pendant quelques secondes, nous avons cru qu’au moins un Racien allait faire un podium, en effet un sprint endiablé a été déclenché entre Audrey, Régis et un autre athlète, mais très vite nous nous sommes rendu compte que cet athlète terminait sa deuxième boucle quand nos deux champions en étaient à leur premier tour.

Peu importe, dans nos têtes nous sommes tous des champions !

Et toutes et tous – finishers de cette édition -vous donnent d’ores et déjà rdv l’année prochaine, pour les courses de Wavrin en faveur du Téléthon.

Merci à Mickaël, reporter et signataire de l’article d’aujourd’hui.