Quelle rentrée !

Après seulement 7 semaines écoulées depuis la rentrée, début Septembre, notre Club a fait le plein.

C’est avec une grande satisfaction (voire émotion) que nos coachs ont vu revenir les fidéles et venir des nouveaux adhérents.

Aujourd’hui c’est près de 130 personnes qui ont rejoint le Ronchin Athletic Club. Et de nouvelles adhésions arrivent encore !

Les affluences sont fortes et maintenues. Vous venez et revenez chaque semaine aux entrainements de Course à pied avec Lucas, de natation et d’Aquagym avec Damien et Romain, de Renforcement avec Justine et de Yofa avec Ilona. Merci à vous toutes et tous.

Le bureau se réjouit de cette rentrée réussie et voit là la récompense de ses efforts pour proposer des activités encadrées avec des coachs tout au long de la saison 2021-2022. Votre présence est notre plus belle récompense !

Nous vous souhaitons une très belle saison ! et n’hésitez pas à venir essayer d’autres activités.

Pour le RAC, pour le bureau et les coachs, Olivier C.