NATATION… toutes les Infos

c’est pour bientôt !

Bonsoir à toutes et à tous
ERRATUM concernant la reprise des activités en Piscine.
La situation a évolué avec le passage en Zone Rouge de notre région depuis Mardi.

La Mairie ne peut mettre à disposition du RAC les créneaux horaires historiques du Mercredi 21H et Samedi 12H (natation) et Mercredi/Jeudi 20h pour l’Aquagym.

Nous revenons donc aux créneaux mis en place en Juin :

Mardi et Vendredi de 19h à 20h45 avec NATATION de 19h à 20h45 et AQUAGYM de 19h à 19h45

Damien nous a confirmé sa disponibilité pour la semaine prochaine.

Nous pouvons donc partir sur ce qui suit :
Reprise des activités de Natation – entrainement Grand Bassin et Aquagym en Petit Bassin.

Comme lors du déconfinement, Damien « lancera » l’entraînement des nageurs avec 45 mn d’échauffement et pendant ce temps, animera l’Aquagym  (nb de personnes à confirmer).A la fin de  l’aquagym, il fera sortir les personnes et continuera avec les nageurs.

On conserve le protocole validé en Juin dernier. On demande le port du masque en début et à la fin des séances. Pas de regroupement de personnes et respect des gestes barrières. Pas de prêt de matériel entre adhérents.
Attention : ce planning est valable pour la semaine prochaine uniquement…. si la reprise des scolaires se fait bien le 21/09, la semaine suivante nous reviendrons aux horaires historiques.Sinon ces créneaux du mardi et Vendredi perdureront.

Merci pour votre compréhension. Damien vous attend avec envie et impatience. Préparez vos bonnets de bain et tout le toutim !

Dernière petite chose : l’émargement en début de séance est obligatoire. Chaque séance, nous vous demandons de vous y soumettre en apposant nos Nom/Prénom et numéro de téléphone.Ceci fait partie du protocole que la Mairie a validé. En cas de cas contact, la liste de la séance sera fournie. Nous pouvons à tout moment, être sollicité par la Mairie pour contrôle.

Le Bureau, vos référents et vos coachs ont oeuvré pour que les activités reprennent. Le RAC est même l’un des premiers Club multi-activités à reprendre dès la rentrée.

Oeuvrez avec nous pour que tout ce passe bien et nous pourrons pratiquer en oubliant le Covid-19 le temps de nos séances.

Bonne soirée Pour le RAC, Olivier C

Pour marque-pages : Permaliens.