La Salle Jean Moulin est réouverte !

Vous pouvez vous pincez, vous ne rêvez pas !

Vous allez pouvoir dé-confiner votre tenue, votre tapis de sol et votre serviette éponge ! …Ou nous montrez que vous avez suivi les LIVE de Justine et que vous êtes en GRANDE FORME !

Dans les 2 cas, Justine ajustera la séance et vous attend avec impatience !

RDV ce vendredi 12 Juin à la Salle dès 18h10 en respectant le protocole sanitaire que vous avez reçu email que vous devrez avoir lu pour venir aux séances en Salle. Toutes les consignes du protocole y sont expliquées.

Ce protocole nous engage, en tant que Club, Coach et Adhérents. Nous sommes responsables collectivement de sa bonne application.

Demain soir, 8 places disponibles + 1 pour Justine + 1 pour votre référent = 10 personnes max.

Pour réserver, rien de nouveau, merci de m’envoyer au + vite par SMS vos coordonnées sur mon mobile au 06 80 03 25 17 en précisant que vous souhaitez participer à la séance.
ex : RENFO 12/06 Olivier CAMPS
Cela me suffit pour vous inscrire et vous confirmer votre inscription par retour de SMS.

Si ce quota de 8 places est dépassé, les 8 premiers « arrivés » seront pris. Les autres patienteront. il y aura d’autres cours semaine prochaine. Dans tous les cas, vous saurez avant 17h demain soir si vous pouvez nous rejoindre.

Je serai à la salle dès 18h et je participerai à la séance.

Important : vous venez avec un masque et avec votre propre matériel, en tenue car le vestiaire n’est pas autorisé. Prenez vos précautions, les WC ne sont pas accessibles.

Justine et moi vous attendons demain,en GRANDE FORME !

PS : si vous n’avez pas de tapis, le RAC vous en proposera 1 que vous garderez en prêt dans ce cas, prévoir 25 euros de caution (espèce ou chèque).

Pour le RAC,Olivier CAMPS Votre référent FITNESS / Renfo /Stretching & YOGA