AG du RAC le 22/11 à 19h

Chères Adhérentes et chers Adhérents
Le Ronchin Athlétic Club vous convie à son Assemblée Générale annuelle qui se tiendra le vendredi 22 novembre 2019 à 19h en salle Courtay situé au fond du parc de la Mairie de Ronchin.

Nous vous avons adressé par mail la convocation.

Nous renouvelons à cette occasion notre appel à candidatures pour venir apporter votre contribution à la vie du Club en rejoignant le bureau.

Nous comptons sur votre présence.

En cas d’absence, merci de penser à établir un pouvoir et à le transmettre à la personne qui vous représentera, ou à l’envoyer sur la boite mail du club, sans nommer de représentant, pour qu’il soit utilisé.
A l’issue de l’ AG, le RAC vous propose un moment de convivialité avec les adhérents autour du pot de l’amitié.
Salutations sportives, à bientôt

Le bureau du RAC, Martine, Monique, Sabrina, Christine, Olivier et Jean François.