AG du Club : Le Bureau compte sur votre présence Vendredi 23/11 à 18h30 Salle

Madame, Mademoiselle, Monsieur, les adhérent (es)

Nous avons l’honneur de vous informer que l’assemblée générale ordinaire annuelle se déroulera le :

Vendredi 23 Novembre 2018 à 18h30 dans la salle COURTAY (Derrière le parc de la mairie de Ronchin).

Ordre du jour

1.BILANS 2017-18

Bilans … Moral / Sportif / Financier / Quitus de l’exécution du mandat des membres du conseil.

2.Organisation du conseil d’administration

1. Rappel de la structure du bureau et missions de chacun,
  2. Election partielle des membres du conseil

3.Cotisations pour la saison 2019/2020,

4.Début de saison, projets à venir.

5.Questions diverses.

> nous effectuons un appel à candidature pour renouveler en partie le conseil d’administration

et permettre une meilleure distribution des missions. (Condition : être adhérent au RAC quelle que soit l’activité sportive).

Ces candidats au conseil d’Administration sont invités à se faire connaître auprès des membres du bureau avant l’AG.

En cas d’impossibilité de participer à cette réunion, il vous est possible d’être représenté par un autre membre.

Pour cela, merci de compléter le pouvoir reçu par email.

Important et Rappel : si le tiers du nombre d’adhérents n’est pas présent ou représenté, nous serions obligés d’effectuer une nouvelle convocation.

L’Assemblée Générale sera clôturée par le traditionnel pot de l’amitié.

Nous comptons sur votre présence et vous prions d’agréer, Cher(es) adhérents, l’expression de notre amitié.

Le bureau du RAC : Claire, Christine, Florent, Perrine, Laurence, Brigitte

Lien pour marque-pages : Permaliens.