Tester les entrainements, c’est bien … déposer ensuite son dossier et prendre sa licence, c’est Mieux !

Octobre, déjà ! La rentrée est à la fois si proche et si loin. C’est sùrement à cause de l’été indien.

A chaque reprise, en Septembre, Le RAC donne à chacun(e) la possibilité de tester, d’essayer avant de se décider.

Les entraineurs, les anciens ou déjà inscrits sont toujours ravis d’accueillir sur la piste ou dans le bassin, les futurs licencié(e)s du club, pour quelques séances d’essai.

Ensuite, libre à chacun(e) de décider de la suite à donner.

Et c’est maintenant qu’est venu le temps de remplir son dossier (si pas déjà fait).

Merci donc de ne plus tarder.

Il serait en effet dommage d’être privé(e) d’accès aux entrainements parce que la licence n’est pas prise. Sans compter qu’une licence aide le Club que vous rejoignez et vous protège en cas d’accident.

Nous comptons sur vous, Merci de vite nous rejoindre.

Bien évidemment, les entraineurs, les membres du bureau et les anciens sont à votre disposition pour tout renseignement.

Enfin,si votre dossier est complet et a été transmis récemment, vous recevrez votre licence prochainement.

Salutations sportives.

Pour marque-pages : Permaliens.