10 KMS de LESQUIN

Dimanche 4 Novembre au matin, j’ai couru 10 bornes à Lesquin !

Début Novembre, le RAC était bien représenté sur les foulées lesquinoises avec 10 inscrits. Sur le parcours, pour les encourager, des supporters et la Mascotte du Club…(j’attends qu’on me fournisse une photo du Lion !)

Faisons tout de site les comptes : 10 inscrits X 10k = 100 Kms pour la B.A.K !

Histoire de motiver les participants du RAC, le coach Rachid était là également.

Avec un beau soleil matinal et belle ambiance, les conditions étaient idéales pour « taper » un temps et/ou faire tomber son record personnel sur la distance.

Sophie ne s’en est pas privée et réalise sa meilleure perf’.

Par ordre d’arrivée sur la ligne, merci à Olivier, Thomas, Mickael, , Jean-François, François, Philippe, Sophie, Vincent, Stéphane et Audrey.

Et notre grand gagnant du jour est Mickael dont j’ai retrouvé une photo à l’arrivée sur le site de la course. Porter les couleurs du club, ça aide !

Je renouvelle mon appel à recevoir de votre part des photos et des résumés de course. Partagez cela avec la communauté !

Salutations sportives,

Lien pour marque-pages : Permaliens.