10 km de Wavrin TELETHON le 27 novembre 2016

8 raciens ont participé aux 10 km de Wavrin dans le cadre du TELETHON. Beau parcours, bonne ambiance et belle organisation avec une soupe et sandwich à l’arrivée.

aaa
Samedi 3 décembre 2016, grande journée TELETHON avec le RAC
:

10h55 : Arrivée de l’équipage TELETHON du marathon de Jeanne (Lezennes – Wavrin aller retour), pour un ravito organisé par le Ronchin Athlétic Club, aux côté des raciens sur la place de la mairie de RONCHIN. (Venez nombreux partager un café, thé et ravito)

11h15 : Reprise de la course accompagnée des raciens jusqu’à LEZENNES (5 km) = appel à tous les coureurs…rythme footing tous ensemble, merci de nous informer de votre présence.

12h00 : Accueil au stade de LEZENNES, en fanfare par l’harmonie de Lezennes et le public du TELETHON (gros moment !)

15h00 : Stand du RAC entre place et salle des fêtes à RONCHIN, avec Vélo, vélo éliptique…etc, avec un objectif de collecte de dons pour le Téléthon, et de nombreuses animations pour enfants et grands à la salle des fêtes

Merci de nous communiquer si vous pouvez mettre à disposition pour l’après midi un vélo d’appartement, vélo éliptique… (mail à alain-salome@club-internet.fr)

C’est l’occasion de prêter main forte au conseil d’administration, tous bénévoles, par exemple en venant à 10h30 sur la place de la mairie pour servir le ravito et/ou l’après midi dès 14h30 pour mettre en place le stand, et accompagner quelques heures pour aider à la récolte de fond en proposant de se réchauffer quelques minutes sur le vélo d’appartement, ou assurer le repli .

En espérant vous voir nombreux ce samedi.

Sportivement et solidairement

wavrin

Lien pour marque-pages : Permaliens.