Le Club

Le Ronchin Athlétic Club (RAC) : le sport plaisir du loisir à la compétition. Entraînements course à pieds, natation et triathlon, renforcement musculaire, stretching, aquagym vous aideront à vous maintenir en forme, à vous préparer sur votre discipline. Pour nous envoyer un mail voici notre adresse : ronchin.ac@gmail.com. A tout moment pour retourner à la page d’accueil cliquez sur le logo en haut de page. Pour toute information, n’hésitez à passer par le site internet, les réseaux sociaux ou nous contacter au 06 08 36 07 26.

Le club s’est engagé dans la lutte contre le cancer du sein avec le Projet ROSE

Le RAC a fêté ses 30 ans le vendredi 28 novembre 2014
La dernière saison comptabilisée en course à pied : 3455 kms parcourus en 166 participations justifiés en compétition… N’hésitez pas à consulter les différentes rubriques.