Course à pied

Vous désirez vous remettre en forme ? Améliorer vos performances? Faire de la compétition, du 5 km au marathon ?

Le club accueille tous les coureurs, du débutant au confirmé.

L’entraîneur vous prépare aux différentes compétitions : cross, courses, hors stade, interclubs …
Les séances sont organisées par l’entraîneur suivant les objectifs de chacun et les compétitions prévues par le club.
Pour progresser, les séances sont variées. Certaines sont axées sur un travail de qualité (fartlek, fractionné) tandis que d’autres privilégient la PPG (préparation physique générale).

Bien entendu, l’entraîneur est toujours à la disposition des athlètes pour fournir des plans d’entraînement individuels.

Lieu et créneaux horaires

Les créneaux le 19h30 à 20h45 le mardi et 19h à 20h15 le jeudi soir ont lieu sur la piste du complexe José Savoye, 180 avenue Gaston Berger à Lille.