Assemblée Générale

27 novembre 2015 @ 19 h 00 min - 22 h 00 min

Chers adhérent(e)s,

Nous avons le plaisir de vous inviter à l’Assemblée Générale du Ronchin Athletic Club qui se déroulera le vendredi 27 Novembre 2015 à  18 heures 45 à la salle Courtay, à Ronchin.
A l’issue de l’Assemblée Générale, vous êtes conviés au Pot de l’Amitié.
Nous vous proposons également de participer au repas qui vous sera proposé à 20 heures. Cette année, c’est une spécialité régionale qui vous sera proposée, et c’est un de nos plus  grands chefs Ronchinois qui aura le plaisir de nous préparer sa spécialité : la carbonnade Flamande !
Nous espérons vous voir nombreux à l’AG et au repas !!
Bien entendu, comme d’habitude, pour organiser au mieux ces événements, nous avons besoin de savoir rapidement si vous pouvez y participer.
Pour ceux qui ne pourraient participer à l’Assemblée Générale, nous vous demandons, si vous le voulez bien, de  laisser une procuration à un adhérent participant.

Date :
27 novembre 2015