TEST d’EFFORT ? contactez le CMS

Bonjour à Toutes et Tous

Merci de prendre connaissance de cette information sur la possibilité de réaliser des tests d’effort sur vélo pour les adhérents du RAC au CMS de Ronchin (Centre de Médecine du Sport) situé à la Piscine Municipale.

Pour le bureau

Olivier C.

« Nous vous confirmons que nous pouvons à nouveau pratiquer des épreuves d’effort. Ces examens seront réalisés sur Ergocycle (vélo) uniquement.

Merci de transmettre à vos adhérents en leur rappelant de toujours prévoir un délai et de nous contacter bien à l’avance pour une meilleure organisation.

IMPORTANT

Respectant les recommandations de la Société Française de Cardiologie, les épreuves d’effort sont réalisées au Centre jusqu’à la limite d’âge de 45 ans. Passé cet âge, elles doivent se faire en service de cardiologie. »

Centre de Médecine du Sport de Ronchin, Office des Sports de Ronchin.
Marie-Pierre Faveeuw, Agent de développement
Elise Woestelandt, Infirmière
Rue comtesse de Ségur
59790 Ronchin
03.20.62.12.69

Lien pour marque-pages : Permaliens.