Route du LOUVRE : inscrivez-vous !

Bonsoir

Cela se précise concernant la ROUTE du LOUVRE le dimanche 12 MAI prochain.

Nous avons une vraie opportunité de participer nombreux à cet événement et de nous retrouver pour l’occasion

Grâce à  Sabrina, nous pouvons participer gratuitement (*) aux épreuves du marathon du Louvre le 12 mai prochain,

c’est à dire

– le marathon: départ 9h30 pour les plus courageux et bien entraînés,
– le marathon relais  :départ 9h30 pour ceux qui préfèrent travailler en équipe ( de 3),
– le 10 km féminin : départ 9h45 ( ils nous font partir avant les hommes pour les motiver !  :))
– le 10 km masculin : départ 10h10

Et bien sûr pour que tous les adhérents du RAC puissent participer il y a aussi la marche ( distance de 10 km à 18 km, premier départ à 9h00)

N’hésitez pas à former des équipes et à fournir les photocopies de licence (pour les coureurs) à Sabrina ou à moi même !
Je vous donnerai bientôt une date butoir mais le plus tôt sera le mieux pour l’organisation , merci !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, le club vous offrira la course du trail des fraises à Lecelles le 26 mai. Dites moi si vous êtes intéressés pour qu’on puisse vous inscrire ( les marcheurs aussi  bien sûr !)

plus de détails dans un prochain mail ……

et par avance merci à la Caisse d’Epargne des Hauts de France pour cette opportunité(*)

Monique

Référente course à pied