Assemblée Générale Ordinaire (AGO) du RAC le 25 novembre 2016

Avec 71 présents ou représentés, l’AGO a pu se déroulé dans les conditions prévues par le quorum du règlement du club.

Monsieur le maire, et Vice-Président de la Métropole Européenne de Lille Patrick GEENENS, Monsieur Frédéric DUPRE
Adjoint délégué aux Sports et à la Politique de la Ville et Madame Colette VERHAEGHE Adjointe déléguée à l’Action Sociale nous ont fait l’honneur d’assister à notre 32 ème assemblée générale en présence de nombreux adhérents.

Après la présentation du nouveau logo du RAC, 45 mn de présentation des bilans social, sportif et financier, avec quelques photos des exploits des raciens, et la conclusion d’un club en bonne santé, notre chauffeur de salle Eric annonçait l’arrivée des nouvelles tri-fonctions du clubs, avec une superbe mise en valeur sur 2 tri-athlètes, Aurélie et Romuald. Les photos parlent d’elles mêmes…le tout se terminant traditionnellement par un pot de l’amitié avec les succulents  amuse-gueules cuisinés par la bande dynamique du Fitness, avant le repas de fin d’année.

dsc_0915 dsc_0913 dsc_0912

dsc_0921 img_7854 dsc_0917     img_7859 dsc_0923 img_7858   a5 a6 tri-athletes a1 a2 a3 a4   image1

Lien pour marque-pages : Permaliens.